Topic: Suggestions
Maremick Topic Opener |
Posted at: 2012-03-06, 15:30
Après être tombé sur ce petit jeu très prenant, j'imagine que je vais rester longtemps à y jouer. Autant me créer un compte ici et y placer mes suggestions. :) J'espère surtout qu'il y a quelques français qui viendront trainer par ici, car l'anglais n'est pas mon fort. ^^ Pour le moment, je joue surtout les barbares.
Editeur de map :
Edited: 2012-03-06, 15:38
Top Quote |
SirVer |
Posted at: 2012-03-08, 11:35
Français n'est pas ma langue plus forte, mais j'essais the répondre a toi. Quelques idées the toi sont impossible a réaliser avec l'engine nous avons on ce moment. D'autres sont déja dans le jeux (par example les mines sont toujours util: ils ont la chance the produire quelques element mêmes s'ils sont depluies). Dans l'editor, tu peux utilise le CTRL et le ALT pour les alternatives instrument. Le ALT lise le terrain. L'autre suggestion est une bonne idée! Top Quote |
Maremick Topic Opener |
Posted at: 2012-03-08, 12:52
Merci de ta réponse. Surtout pour les mines, je ne savais pas (même si j'avais un petit doute). Dans ce cas, on pourrait avoir le pourcentage réel de productivité, plutôt que 0%. Sinon, j'aimerai assez avoir des options pour ne plus recevoir certains messages.
Edited: 2012-03-08, 16:41
Top Quote |